DOMAINE | Communication / Médias |
---|---|
DATE | À venir |
DURÉE | 6 heures |
HORAIRE | À venir |
LIEU | En ligne via TEAMS |
NOM DE LA FORMATRICE |
Frédérique Coulombe |
COÛT |
230 $ (Taxes incluses) À NOTER : cette formation s'inscrit dans le programme de Maîtriser le Marketing numérique de 68h |
Inscription à la liste d'attente
Frédérique Coulombe, enseignante, stratège et spécialiste marketing numérique
Frédérique cumule plus de 7 ans d’expérience en marketing numérique et en communication. Diplômée en Art et technologie des médias (ATM) en conseil et coordination publicitaire du Cégep de Jonquière, elle est aussi détentrice de deux certificats universitaires en communication-marketing. Cumulant plus de 300 heures en tant que formatrice, elle forme des professionnels en entreprise afin de leur permettre de prendre en main leur marketing numérique.
Cette formation est destinée aux gens déjà habiles avec les plateformes sociales qui souhaitent se perfectionner davantage. Si vous souhaitez étendre la portée de vos publications sur Facebook, Instagram et Linkedin, vous êtes au bon endroit.
Vous apprendrez à concevoir des campagnes publicitaires et à mettre de l’avant des publications pour gagner en notoriété, avoir un meilleur retour sur investissement et bien plus.
Créer et optimiser des publicités sur Facebook, Instagram et Linkedin.
Suite à la formation, vous aurez les capacités d’améliorer vos campagnes publicitaires, grâce à différentes stratégies telles que les tests A/B et d’analyser vos performances à l’aide d’un tableau des résultats fait sur mesure.
À tout le personnel des entreprises et organisations à qui on demande de gérer d’alimenter et dynamiser leurs réseaux sociaux, site web et lancer des publicités.
La période d'inscription n'étant pas encore commencée, nous vous invitons à vous inscrire sur la liste d'attente de la formation désirée.
Nous communiquerons avec vous lorsque la période d'inscription sera ouverte.
Veuillez noter que cette liste d'attente ne garantit pas votre inscription.